image BandowebTurbol.jpg (0.1MB)

La Turboludo soutient les structures parentales et associatives dans toutes les actions allant dans le sens de la qualité de l’accueil de l’enfant et de sa famille, de l’implication des adhérents au sein des structures et de l’ouverture à tous.
image perle2.jpg (25.0kB)

LES ACTIONS DE LA TURBOLUDO :

Des animations jeu sur le temps d’accueil :
ouvertes à tous, elles s’adressent en particulier aux enfants et aux professionnels. Ce sont des temps de jeu libre, allant dans le sens de l’autonomie de l’enfant, des moments d’échange et de rencontre entre tous les participants.

Des animations hors temps d’accueil :
en soirée, le week-end, selon les demandes des structures. Ces animations sont l’occasion de réunir de façon festive les professionnels, les enfants, et toute leur famille. Les grandes sœurs et grands frères, en particulier, y trouvent leur place. La Turboludo propose alors des jeux pour tous, du hochet aux grands jeux en bois, en passant par les jeux de stratégie et les casse-tête. C’est l’occasion pour la crèche de s’affirmer comme un lieu de mixité sociale et générationnelle, une vision qui participe à dynamiser équipes et adhérents autour du projet des associations.

Un prêt de jeu :
les structures souscrivant au service Turboludo bénéficient à chaque passage de la ludothèque d’un prêt de jeux adaptés.

NOTRE CATALOGUE DE JEUX / cliquez sur l'image ci-dessous
charte achat jeux

image bandocatalogue.jpg (61.0kB)

CONTACTEZ-NOUS
pour plus de renseignements, une demande de devis...

par email : acepp04@asso-alpe.fr ou par tél. : 04 92 34 52 97, du lundi au vendredi de 9h à 16h

Télécharger le dépliant Turboludo

image CrecheS_DepTurboJ_20200211120938_20200211121138.jpg (76.5kB)
Lien vers: DepTurbo

Charte d'achat de jeux de la Turboludo

image CrecheS_Charteachatjeux_20200128133026_20200128133225.jpg (49.8kB)
Lien vers: CharteTurbo

Répertoire des choses simples

image repertoire4.jpg (37.1kB)
Lien vers: https://asso-alpe.fr/?RepertoireChosesSimples4

repertoire3

repertoire2

Page Facebook

La Turboludo participe également à la formation des professionnels du réseau ALPE à travers le catalogue de formation ALPE.
image perle3.jpg (29.6kB)