ALPE ACEPP04 recrute un.e coodinateur.trice

L'actu en quelques mots L’association ALPE-ACEPP 04 fédère un réseau de 22 crèches associatives à gestion parentale sur les Alpes de Haute-Provence. Le poste recherché est basé à Château-Arnoux-Saint-Auban (04), déplacements fréquents, contrat en CDI à 28h ou à 35h hebdomadaires, prise de poste entre le 1er juin et le 1er septembre 2024. Les candidatures (CV et Lettre de motivation) sont à adresser par mail avant le 30/04/2024 à la Présidente de l’association : presidence@asso-alpe.fr
Détails de l'actualité Sous la responsabilité du bureau de l’association la mission consiste à assurer la mise en œuvre et la coordination du projet associatif de l’association, décliné en 4 axes (1. Mission de représentation - 2. Mission de soutien aux associations adhérentes - 3. Mission de formation - 4. Mission de développer et fédérer les lieux d’accueil petite enfance), Gérer les ressources humaines de l’association ALPE par délégation de la fonction employeur (5 salarié.e.s permanent.e.s) et Assurer la pérennité de l’association au niveau financier et au niveau de la vie associative. Voir toute l'info sur l'annonce de recrutement à télécharger ci-dessous.
logoALPEPw.jpg
Fichier : Recrutement_coordinateurcoordinatrice_ALPE_ACEPP04.pdf Télécharger