Actualité Paye - info Elisfa

L'actu en quelques mots Extension de l’avenant n°02-20 sur la rémunération minimale de branche. Applicable dès le mois de Mars. Si vous n'êtes pas suivi par un SAGA ACEPP, informez vos gestionnaires de paie.
Détails de l'actualité Par avenant à la convention collective (avenant n°02-20 du 17 janvier 2020), la rémunération minimum de branche (RMB) a été revalorisée à 18 713 € annuels bruts pour un temps plein pour la pesée 292. Ces nouveaux montants s’appliquaient depuis le 1er janvier 2020 aux associations adhérentes à Elisfa.

Par arrêté d’extension publié au Journal Officiel du 20 février 2021, ces dispositions sont désormais rendues obligatoires pour l’ensemble des structures de la branche des Acteurs du lien social et familial (Alisfa).
La rémunération minimale de branche définie en 2020 et étendue doit s’appliquer pour les structures non adhérentes à Elisfa dès le mois de mars 2021, premier jour du mois suivant la publication au journal officiel de l’arrêté d’extension de l’accord de branche.

ATTENTION - OBLIGATION POUR LES ADHERENTS ELISFA : la RMB a été de nouveau revalorisée au 1er janvier 2021 par les partenaires sociaux de la branche Alisfa à 18 895 euros annuels bruts pour un temps plein pour la pesée 292. Ce récent accord n’ayant pas à ce jour été étendu par le ministère du Travail, il n’est applicable qu’aux adhérents à Elisfa depuis le 1er janvier 2021.
ActualitePayeInfoElisfa_elisfa.png
Date de publication 02.03.2021